Logo Cilgère Entreprises-Habitat Constructions

Baconnier – Villeurbanne

Une petite résidence à Villeurbanne, à proximité du tramway T3 et du Carré de Soie. BATIGERE RHÔNE-ALPES propose 23 logements réalisés en VEFA, dont 12 en accession sociale PSLA, les autres bénéficiant de loyers PLS ou PLUS. Les logements, du T2 au T4, disposent tous d’un jardin ou d’une terrasse.

Localisation

Le programme est bien situé, dans un environnement calme, à proximité de toutes commodités : commerces et équipements scolaires. Cette implantation offre une bonne desserte en transports en commun (tramway, métro et bus), la proximité du périphérique facilite les déplacements en voiture.

La résidence

Le projet se compose de 4 volumes en R+1 qui comprennent chacun 4 à 5 logements. Un programme à taille humaine, en harmonie avec le tissu pavillonnaire alentour.  L’ensemble comporte un parking en sous-sol avec un garage pour chaque logement. Plusieurs d’entres-eux sont agrémentés de jardin privatif plantés et clôturés. Les autres disposent de grandes terrasses.

L’offre de logements

La résidence comprend 23 logements, du T2 au T4, répartis entre le RDC et le R+1, dont 6 duplex. 12 sont en location-accession PSLA, afin de permettre aux ménages d’accéder à la propriété de façon abordable. Par ailleurs, 6 logements sont loués en PLS, les 5 autres en PLUS. Les logements seront économes en énergie avec un chauffage au gaz individuel. Ils bénéficieront d’une bonne isolation acoustique et thermique répondant à la RT 2012 ainsi qu’au label Qualitel de Cerqual. Les étiquettes énergétiques des logements se situeront entre B et C.

Dernières actualités de Cilgère Entreprises-Habitat Constructions