Logo Cilgère Entreprises-Habitat Constructions

Le Toit Familial et Cité Nouvelle fusionnent

Le Toit Familial et Cité Nouvelle, deux entreprises sociales pour l’habitat membres du groupe Entreprises-Habitat Action Logement, unissent leurs forces suite aux assemblées générales des deux structures qui ont eu lieu fin décembre 2015. L’objectif est de répondre aux enjeux du logement social non seulement sur le territoire ligérien, mais plus généralement sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ainsi, l’ESH centenaire Cité Nouvelle dispose d’un parc immobilier de plus de 11000 logements collectifs et individuels, quelque 1200 chambres pour personnes âgées et environ 250 places en foyers spécialisés répartis sur les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté (Ain, Allier, Loire, Saône et Loire, Rhône et Savoie).

La « nouvelle » Cité Nouvelle, compte désormais sur la motivation de près de 190 collaborateurs qui conservent les missions initiales de l’ESH, constructeur et gestionnaire social au service du plus grand nombre, partenaire privilégié des collectivités locales dans la mise en oeuvre de la politique de l’Etat en matière de logement, et acteur du logement social connu et reconnu.

Cité Nouvelle réhabilitera son patrimoine en secteur détendu, et développera la production en secteur tendu, en collaboration avec le GIE Cilgère Entreprises-Habitat Constructions. 

Dernières actualités de Cilgère Entreprises-Habitat Constructions